Inuyasha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inuyasha RPG

RPG d'Inuyasha
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes dessins...xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sesshômaru

Sesshômaru


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans le champs...!HAHA!
Race : Demonnn!!!MUWAHAHAHA!!!!
Autres : Mi cassa,Sous cassa!xD
Date d'inscription : 11/01/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Mes dessins...xD - Page 2 Left_bar_bleue0/30Mes dessins...xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)

Mes dessins...xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...xD   Mes dessins...xD - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:11

Moi elle va partout!!Mais dans mon cas c'est en bas!^^hihihi!!!A côté de la TV et du PS2!!Razz ma chatte bouffe même dans ma chambre,vu que j'ai 2 ptit garde robes bin je lui aie mis sa bouffe pi sa cabane a griffe dans celui avec du tapis!Le matin des fois lah je me réveille un peut pi quand a me voit bouger a saute sur le lit pi a frotte sa face dans ma face full fort!XD A me tète pour de la bouffe paske d'ab est pas fine de même pour rien!!S'aver qu'a regarder mes poignet pour voir que ya des belle tites trace de dent et de griffe!! Laughing
Surtout vla un bout elle a graffigner ma tache de naissence au poignet droit en forme d'étoile!Sad alors elle parrait moin qu'avent!Mais ma men remettre!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defenceursdaridia.actifforum.net
Miroku

Miroku


Nombre de messages : 549
Age : 29
Localisation : En train de me faire slapper par Sango...
Race : Humain ~ Moine-voleur ~
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Mes dessins...xD - Page 2 Left_bar_bleue0/30Mes dessins...xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)

Mes dessins...xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...xD   Mes dessins...xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:49

Ah espèce de comédienne... moi ma chatte elle fait un sprint jusqu'aux bols de nourriture à chaque fois que je sors la bouffe à chat!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru

Sesshômaru


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans le champs...!HAHA!
Race : Demonnn!!!MUWAHAHAHA!!!!
Autres : Mi cassa,Sous cassa!xD
Date d'inscription : 11/01/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Mes dessins...xD - Page 2 Left_bar_bleue0/30Mes dessins...xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)

Mes dessins...xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...xD   Mes dessins...xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:24

XDDDDD!!!!!!!Trop eille elle saute partout!!!Pi a descend les marches tellement vite lah en fesant rouuuiiiinnnwwww!!!!XD
Moi ou elle la comédienne??XD Toute manière on l'ai toutes les deux!!^^
Ma mère dit que je serais bonne comédienne et ma chatte fait sa belle pour dla bouffe!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defenceursdaridia.actifforum.net
Contenu sponsorisé





Mes dessins...xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins...xD   Mes dessins...xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins...xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha RPG :: Hors rôle play! :: C|2£@T!0|\|-
Sauter vers: